SCM : Triste dimanche !

3-SCM vs Hyères_presse_20_10_2019

Crédit photo : © Plautin Christophe

 

    Face à Hyères, équipe du milieu de tableau, tout un chacun était en droit d’espérer une réaction du SCM sur sa pelouse de la Chevalière. Mais en encaissant deux essais au bout de huit minutes de jeu 0-14, les espoirs de voir un résultat positif à l’issue de la rencontre sont vite retombés.

     Les Bleus et Noirs vont toutefois tenter de réagir et après une multitude de pénal-touches à 5m de la ligne adverse, Guillaume Garcia trouve la faille 5-14 (19e). Une touche directe côté Mazamétain donne l’occasion aux Varois de rester dans le camp Tarnais. L’action qui en découle leur permet de marquer le troisième essai : 5-21 à la mi-temps.

      Au retour des vestiaires, les deux équipes vont se neutraliser en jouant avec les avants. Mais à la 60e, le n°7 Hyérois arrive à s’échapper d’un regroupement pour donner le ballon à son demi de mêlée qui file entre les perches 5-31. En fin de rencontre, les visiteurs ont une nouvelle fois l’occasion de faire gonfler le score et ainsi crucifier le Sporting sur le score final 5-38.

Jérôme Ginieys

  Défaite des Espoirs contre Castanet  0-41.