SCM : le coup de mou ?

Castelnaudary vs SCM_PA_10_02_2019

Crédit photo : © Assemat Paul

       Week-end difficile pour le Sporting Club Mazamétain, seule l’équipe B est arrivée à ramener une précieuse victoire de Castelnaudary, lui permettant ainsi de rester dans la course à la qualification 20-19.
      L’équipe 1 semble marquer le pas en ce début d’année, concédant une nouvelle défaite. Les bleus et noirs effectuent une première mi-temps laborieuse, face à un adversaire qui joue le maintien, 3-12 à la pause. Bien que handicapé par les sorties sur blessures des centres J. Marty et D. Pages, le SCM réagit dans le second acte en inscrivant deux essais par l’intermédiaire de T. Urios 10-15 (59e) et M. Faarahia 17-15 (72e), transformés par T. Urios. Les dernières minutes de la rencontre sont indécises, mais les Chauriens vont finalement s’imposer sur le fil, en passant une pénalité à trois minutes du coup de sifflet final 17-18.
    Samedi prochain, le Sporting recevra Cahors à 19 h 30 à la Chevalière, suivi d’une soirée festive au Palais des Congrès, réservations et renseignements au 05.63.61.08.29.

Jérôme Ginieys

Autres résultats:
Défaite des Cadets et Juniors.

Les Cadets :  Bretenoux 8 – 7 SCM.

Les  Juniors à domicile : SCM 8-26 Ent Fleury-Coursan.