Changement d’entraineur au SCM

 Repas partenaires SCM_02/04/2017

  Le rugby mazamétain est en pleine mutation, chaque année le « Mercato » bat son plein avec à la clef des changements de joueurs ou d’entraineurs. Parfois dommageables pour la cohésion d’une équipe. Mais nous sommes dans le rugby amateur et la vie privée comme la vie professionnelle priment sur le sport.  Mazamet n’est pas une ville universitaire et bien entendu les études supérieures éloignent les joueurs de leur club … bref pour Claude Pujol chargé du recrutement sportif et Claude Oussillous en charge des démarches administratives c’est le grand boum. Et il y a de quoi…

   Cette saison se termine bien pour le sporting mais souci supplémentaire, il faut changer d’entraineur avec le départ de Nicolas Hallinger. Bon vent Nicolas .

   Et bien c’est fait  !  une nouvelle personnalité arrive Anthony Julian. Il a signé au SCM le vendredi 19 mai. Tout a été rondement mené.

Je vous présenterai très vite ce haut personnage de notre rugby, il sera aux cotés de l’incontournable David Aliés.

  Un duo de choc pour une saison ambitieuse.

 

Anthony Julian_2Anthony Julian 

40 ans – entraineur, (Cyril son frère est ancien international de basket). Est formé au Castres Olympique où il intègre les juniors, puis les Espoirs.  Il évolue ensuite à Albi en fédérale 1 et pendant quatre saisons en Pro D2, au poste de 3e ligne centre. Prolonge à Mazamet au coté de David Alies, puis Rodez en F1 et Decazeville en F2. La saison dernière, il entrainait l’équipe de Graulhet.